Témoignages des experts de la fonction publique : qu’attendons-nous pour 2017 ?

Data, intelligence artificielle et mobilité : où en est-on ?

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

 

L’année 2016 aura été marquée par la transformation de la gestion des ressources humaines dans la Fonction publique grâce à l’adoption du PPCR 2016 mais également de la loi Déontologie du 11 avril 2016.

Dans un contexte démographique caractérisé par ces départs massifs des fonctionnaires à la retraite, il est impératif d’anticiper l’évolution des carrières et des compétences et de prendre en compte les aspirations des agents.

Dans cette démarche d’amélioration continue, la fonction RH est en pleine mutation afin de relever ces nouveaux défis.

EFE organisait le « Panorama du droit et du contentieux de la fonction publique » les 31 janvier et 1er février 2017 afin de permettre aux participants d’anticiper l’impact des réformes, d’adapter les modes de gestion des ressources humaines et d’enrichir et valoriser les compétences des agents publics.

Découvrez l’expérience des participants et l’analyse des experts du Panorama du droit et du contentieux de la Fonction publique édition 2017.

 

  • L’avis des participants sur les actualités 2017 en quelques images :

[/vc_column_text][vc_video link= »https://www.youtube.com/embed/X8jmsd8JZw8″ el_width= »50″][vc_column_text]

  • L’avis des intervenants sur l’ensemble des textes adoptés et attendus en 2017 :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_video link= »https://www.youtube.com/embed/rexrrAgFJtw »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=AYM_QGybLiI »][/vc_column][/vc_row]